Rachat de crédit




Si vous avez un ou plusieurs crédits en cours et que vos futurs projets nécessitent un rachat de crédits, alors vous devez connaître le rachat de crédits à distance. Sachez que vous devez impérativement comparer les offres de rachat de crédit pour en tirer le meilleur parti et faire jouer la concurrence entre les différentes banques.



Le rachat de crédit à distance : simple et rapide



Rachat de crédits

Le rachat de crédit à distance ou également appelé rachat de crédit en ligne offre énormément de souplesse à ses clients. Il permet via un formulaire en ligne d'avoir directement accès à une étude personnalisée de votre cas et une analyse de votre demande de rachat de crédit. Vous avez également la possibilité de répondre au formulaire par téléphone. Ainsi, lorsque votre formulaire est rempli, la concurrence entre les établissements bancaires peut commencer concernant votre dossier afin que vous puissiez obtenir l'offre de rachat de crédit qui vous conviendra le mieux concernant votre situation. Ainsi, grâce au rachat de crédit à distance vous avez la possibilité d'afficher en instantané les économies que vous pourrez globalement réaliser si vous choisissez tel ou tel établissement bancaire. Ainsi, vous avez plusieurs offres qui se présentent à vous. Lorsque vous choisirez une offre vous n'aurez plus qu'à faire parvenir les documents nécessaires sans vous déplacer. L'étude de votre rachat de crédit à distance est totalement gratuite et l'engagement n'est pris en compte que lorsque vous aurez signé votre contrat.



Et la loi dans tout cela ?



La loi oblige d'instaurer pour un rachat de crédit à distance un délai de 14 jours de rétraction après la signature de votre prêt. Bien évidemment pour un rachat de crédit à distance vous n'avez aucune somme à avancer. Tous les frais pouvant être reliés à ce rachat de crédit, doivent tous sans exception, être stipulés dans l'offre préalable de financement.


Pour approfondir le sujet :
  • http://www.cetelem.fr/
mobilité bancaire

fr ch be ca